Mes enfants sont déjà grands mais je considère qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire surtout pour mon fils qui a 16 ans aujourd’hui.
Lorsque j’ai découvert la plateforme « éduquer son enfant » il y a quelques années, j’ai pris conscience de la nécessité de m’investir davantage et d’être plus présente pour mes enfants. J’ai pu avoir des astuces pour éveiller davantage mon fils, créer davantage de proximité entre nous et m’investir davantage dans ses activités scolaires, grâce aux conseils donnés par Eunice.
Ce que j’apprécie particulièrement c’est le côté pragmatique, simple et « adapté aux parents actifs » de ses conseils. Ils ne sont pas compliqués à mettre en place même pour des parents hyperactifs professionnellement. Cela encourage les parents à mieux s’investir dans la vie et l’éducation de leurs enfants malgré leurs activités « énergivores ». Je n’hésite pas à partager aux parents plus jeunes de mon entourage car cela répond vraiment à un besoin, dans notre contexte actuel où la responsabilité des parents dans l’éducation est de plus en plus difficile à assumer.
Je pense que cette plateforme est une véritable aubaine pour les jeunes parents.