Vos témoignages nous encouragent…

Vous êtes abonné au blog ? Vous me suivez sur les réseaux sociaux ? Vous êtes abonné au service Parents 2.0 ? Vous suivez mes vidéos sur EMCI TV ?

Eduquer Son Enfant vous aide à progresser dans votre rôle de parent ?

Je serais ravie d’avoir votre témoignage 🙂

Strong Testimonials form submission spinner.

Required

Quels sont vos nom et prénom ?
Quelle est votre adresse email ?
Comment Eduquer Son Enfant vous aide dans votre rôle (ou dans votre futur rôle) de parent ?
Quel est votre pays de résidence ?
Dans quelle ville habitez-vous ?
Quel est votre métier ?
Et pour finir, combien d'enfants avez-vous 🙂 ?
rating fields

Voici ce qu'ils pensent de Eduquer Son Enfant

J’ ai beaucoup appris de ton livre L’Abécédaire

Un grand merci à toi Eunice ! J’ ai beaucoup appris de ton livre L’Abécédaire ! Et suis en bonne voie pour reproduire des filles polies et auto-disciplinées !

Tayo Lawal Nadine, Nigéria, Lagos, Employée de banque, Maman de 02 enfants

Éduquer Son Enfant m’aide concrètement dans mon quotidien !

Hi Eunice, tes conseils sont une réelle inspiration et une vraie bénédiction dans ma vie de mère célibataire. Un grand merci à toi pour l’impact positif de toutes tes astuces sur la qualité de ma relation avec ma princesse. Sans vraiment avoir eu peur de me lancer dans cette palpitante aventure de parent, je n’ai pas nécessairement eu les attitudes, réponses ou réactions adaptées… et Éduquer Son Enfant m’a concrètement aidée dans mon quotidien et me permets de profiter au mieux de mon rôle de mère 🙂

Déoulen SANGARE, Ile-de-France, Champigny-sur-Marne, Référent Qualité et Méthodes, mais surtout mère épanouie à 41 ans d'une jolie princesse

J’applique vos conseils et ça fonctionne.

Bonjour princesse Eunice,

C’est avec joie et passion que je vous suis depuis 2019. Chaque capsule est une bénédiction pour tout parent actif pour le bien-être et l’épanouissement des enfants dans ce monde en perdition.

Que le Seigneur vous comble encore et encore de sagesse et de patience dans ce Ministère qu’Il vous a confié dans ce monde.

Vous êtes une source de bénédiction dans ma famille. J’applique vos conseilles et ça fonctionne. Je partage systématiquement aussi les liens avec l’ensemble des parents de mon répertoire. Ils témoignent tous les biens faits de vos astuces dans le processus quotidien d’encadrement des enfants.

Merci pour tout, que le Seigneur prenne soin de vous et de votre famille au delà de vos attentes. Amen

Adeline OUAMBO, Mali, Bamako

Grâce à Eunice j’apprend tous les jours à être parent.

Suivre éduquer son enfant m’a permis d’apprendre à déchiffrer et à relativiser les attitudes de mes enfants en bas âge. Ce que l’adulte peut percevoir d’un comportement, peut signifier tout autre chose vue de l’enfant. J’ai compris que être parent ce n’est pas inné. La biologie nous aide à être parent mais l’éducation est affaire de connaissance et de sensibilité émotionnelle.
Par exemple ma fille de 2 ans me disait systematiquement « Non » et je prenais cela pour de la défiance. J’ai fini par comprendre qu’il y a un comportement lié a chaque stade de l’enfance. Grâce à Eunice j’apprend tous les jours à être parent.

Abaka yowell, Cote d'Ivoire, Abidjan, Maman de 02 enfants

Des capsules qui me donnent confiance dans mon rôle de parent !

Quand on devient parent on découvre un métier pour lequel on n’a jamais reçu aucune formation … On se retrouve parfois démuni, on essaie de se souvenir de comment faisaient nos parents, on se demande comment font les autres … Avec éduquer son enfant je trouve des conseils simples qui semblent parfois évidents, pour lesquels on se dit “mais oui, pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ?” Ou “ah mais donc je fais bien de le faire comme ça “ et surtout qui marchent ! Depuis que j’écoute tes Petites capsules j’ai gagné en confiance dans mon rôle : Je continue avec confiance les bons réflexes que j’avais (et je pense que les enfants aussi sont rassurés de ce fait la :-))ou je corrige/intègre ceux que je n’avais pas! Merci Eunice pour ces conseils et les précieux moments avec mes enfants que j’arrive à créer Marie-Laure, mère de 2 petits garçons

Marchant Marie-Laure, Carrières sur seine, France, Consultante , Maman de 02 enfants

Un blog qui fait ressortir le meilleur de nos bébés.

Salut Eunice Je voudrais dire un grand merci à eduquersonenfant.com qui, chaque jour œuvre pour que notre impact dans la vie de nos enfants soit palpable🤩😁. Grâce à votre équipe, nous aidons à faire ressortir le meilleur de nos bébés. Dieu vous bénisse et vous inspire davantage👊 !!! Longue vie à eduquersonenfant.com !!!

Larissa YEDESS, Cote d'Ivoire, Abidjan, Comptable, Maman de 04 enfants

Des astuces pour régler des situations conflictuelles.

Depuis que je suis les capsules « Éduquer son enfant » j’ai appris des astuces pour régler des situations qui semblaient conflictuelles avec mes enfants. Nous nous comprenons mieux et ça devient de plus en plus plaisant de communiquer avec eux. Merci Eunice TELHORO car l’éducation de nos enfants va pleinement définir leur vie future.

Macoura Ouattara, Canada, Gatineau, Comptable, Maman de 02 enfants

Un blog qui contribue à la bonne éducation de nos enfants !

Ce Blog est une bénédiction pour moi dans la mesure où depuis la naissance de mon premier fils…j’ai toujours voulu le meilleur pour lui et c’est à la recherche d’informations que j’ai découvert de blog. Alors comment je profite du Blog ? Chaque jour je pars lire le post du jour ou la capsule proposée et je m’exerce à IMPLEMENTER ce que j’ai découvert. Ce qui me plaît c’est que chaque jour JE FAIS DES DÉCOUVERTES en fait sur le blog…il y’ a tellement de choses que en tant que parent nous ignorons et qui PEUT CONTRIBUER A LA BONNE ÉDUCATION de nos enfants ! Je fais les choses différemment depuis que je suis abonnée au blog.

Rose Valérie FIOMGBE Epse MELEDJE, Cote d'Ivoire, Abidjan, Entrepreneure, Maman de 02 Pépites

Des sujets édifiants !

Coucou Eunice, J’ai 2 enfants en bas âge et j’apprends énormément grâce à tes vidéos qui sont tellement simples, faciles à comprendre et à mettre en pratique 🙂 J’ai beaucoup appris notamment sur les types de cadeaux à offrir aux enfants, l’importance de les apprendre à stimuler leur intelligence et leur éveil par la lecture très tôt, l’importance que l’image des parents reflète auprès des enfants, Bref autant de sujets édifiants qui me restent toujours dans le coin de la tête et qui porteront leurs fruits dans notre vie de famille ! Merci beaucoup !

Tania M, Belgique, Belgique, Bruxelles, Employée en assurance, Maman de 02 enfants

Des vidéos utiles

Bonjour Eunice, Merci pour tes vidéos. Elles me sont utiles. Grâce à tes vidéos j’ai une bonne communication avec mes enfants. Et j’arrive à gérer les petits conflits entre mes enfants qui ont tous le même âge ☺️.

Madjénéba Bamba, Cote d'Ivoire, Abidjan, Comptable, Maman de 03 enfants.

Un blog adapté aux parents actifs.

Mes enfants sont déjà grands mais je considère qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire surtout pour mon fils qui a 16 ans aujourd’hui. Lorsque j’ai découvert la plateforme « éduquer son enfant » il y a quelques années, j’ai pris conscience de la nécessité de m’investir davantage et d’être plus présente pour mes enfants. J’ai pu avoir des astuces pour éveiller davantage mon fils, créer davantage de proximité entre nous et m’investir davantage dans ses activités scolaires, grâce aux conseils donnés par Eunice. Ce que j’apprécie particulièrement c’est le côté pragmatique, simple et « adapté aux parents actifs » de ses conseils. Ils ne sont pas compliqués à mettre en place même pour des parents hyperactifs professionnellement. Cela encourage les parents à mieux s’investir dans la vie et l’éducation de leurs enfants malgré leurs activités « énergivores ». Je n’hésite pas à partager aux parents plus jeunes de mon entourage car cela répond vraiment à un besoin , dans notre contexte actuel où la responsabilité des parents dans l’éducation est de plus en plus difficile à assumer. Je pense que cette plateforme est une véritable aubaine pour les jeunes parents.

Muriel Cissé, Cote d'Ivoire, Abidjan, Communicante, Maman de 03 enfants.

Merci et bravo pour les conseils.

Bonjour Madame. Alors j’étais plutôt du genre très autoritaire avec mes enfants. Maman cool mais vraiment pointilleuse sur certains sujets. Et à force de cris, les enfants ne m’ecoutaient finalement plus. Avec vous, j’ai appris à me faire entendre sans forcer tout en comprenant également mes bout’choux. Toujours ferme mais en mode relax.. et tout le monde est content. Merci et bravo pour les conseils 🙂

KOUAKOU Murielle, Cote d'Ivoire, Abidjan, Brand Care, Maman de 02 enfants

J’apprends énormément avec Eduquer Son Enfant.

Salut Eunice, Merci beaucoup pour tes articles et vidéos. Depuis que j’ai découvert ton blog, j’apprends énormément. Merci de m’aider dans mes relations avec mes deux enfants . Encore Merci pour tout.

N'CHO Sylvie Epse AYE, 42 ans, Abidjan, informaticienne et maman de 2 garçons.

Merci à Eduquer Son Enfant.

Sincères remerciements à Éduquer Son Enfant. Les astuces et les conseils qui y sont prodigués me sont d’un grand appui pour l’éducation de mes enfants. J’y ai appris notamment à mieux gérer les disputes entre frères, à m’organiser pour pouvoir consacrer du temps à chaque enfant, etc. Bonne continuation !

EHILE Dominique, Cote d'Ivoire, Abidjan, Comptable, Maman de 05 enfants,

Des conseils pour parfaire l’éducation de mes enfants.

Cc Eunice, que dire si ce n’est que ton blog est une vrai bénédiction parce que tes enseignements sont aussi inspiré de Dieu. Ils me permettent de renforcer ma relation avec les enfants. Je vois un autre aspect des choses, et surtout comment mettre en pratique dans la vrai vie. Avec des sujets qui nous concernes toutes et cela permet en t’écoutant de voir des résultats et des outils pour parfaire 😉 leur éducation.

Aka Mélissa, Cote d'Ivoire, Abidjan, Assistante gestion des risques professionnels (RH) , Maman de 04 enfants.

Des topos pour s’améliorer en tant que parent.

Merci pour les topos qui nous aident à nous améliorer en tant que parents et nous permettent de mieux nous occuper de nos enfants.

Angela BONY, Cote d'Ivoire, Abidjan, Cadre Marketing, Maman de 03 enfants

Des conseils qui rassurent !

J’avais beaucoup d’appréhension sur l’éducation des enfants avant mon premier. Les vidéos d’Eunice m’ont vraiment rassuré. Je comprends bien la psychologie de mon bébé et le courant passe très bien. Un vrai boutchou grâce à Eunice.

BERTHE Moussa, Cote d'Ivoire, Abidjan, Economiste, Papa d'un enfant

De précieux conseils pour protéger mes enfants des abus sexuels.

Coucou Eunice! Merci pour le coaching parental que tu fais à travers Éduquer Son Enfant. Tes précieux conseils m’aident beaucoup au quotidien dans ma relation avec mes enfants et grâce à tes capsules sur comment protéger ses enfants des abus sexuels, j’ai pu agir à tant face à un danger d’abus qui guettait mes enfants. Je t’en suis infiniment reconnaissante.

MOULOT DIBY Nome, 36 ans, Cote d'Ivoire, Abidjan, mère au foyer et maman de 03 trésors.

Des conseils pour bâtir une excellente relation parent-enfant.

Vos conseils sur YouTube m’ont aidé à améliorer la confiance en soi de ma fille, mais surtout à bâtir une relation mère fille très agréable. L’une des vidéos que je ne me lasse de regarder est celle qui parle de comment avoir des enfants cultivés. Merci Eunice pour ces conseils d’apparence simple que vous nous donnez, mais qui nous rendent meilleurs accompagnateurs pour nos enfants. Shalom

Laurenda TODOME, Benin, Agroéconomiste, Maman d'une fille

Parents 2-0 : Un service qui impacte !

Hello Eunice, J’avais déjà vu certaines de tes vidéos, mais c’est surtout le service Parents 2-0 qui m’a beaucoup impacté. Ça m’a permis de réaliser qu’on ne naît pas parents. Cela s’apprend. Il y a des lois à connaître et à respecter pour réussir l’éducation des enfants. Et j’ai appris à les connaître grâce à la variété des thèmes abordés, à la simplicité des explications et à la précision des conseils. Félicitations pour cette ressource de qualité qui m’équipe quotidiennement dans mon rôle de parent. J’apprends à m’élever moi-même pour mieux élever mes enfants. Et c’est grâce à Parents-2.0

FAYOMI Steve, Cote d'Ivoire Abidjan, Professionnel du Marketing et de la communication, Marié et père de 04 enfants

Un blog qui galvanise.

J’ai découvert Éduquer son enfant grâce à EMCI et j’avoue que ça m’a beaucoup galvanisé par rapport à la manière de parler aux enfants. En effet ma fille aînée a 9 ans d’écart avec le deuxième garçon du coup avec les différentes formes d’intelligence j’ai compris que chaque enfant est différent et mérite d’être accompagné et aimé à sa juste valeur. Que Dieu vous éclaire davantage sur les thématiques nobles que vous véhiculez à travers vos capsules. La nouvelle génération vous sera reconnaissante.

MANTAM Hélène Larice , Gabon, Libreville, Maman au foyer, 03 enfants

Un don de DIEU !

Bonjour Eunice, tes articles et vidéos sont vraiment très édifiantes. Depuis que j’ai commencé à les regarder vidéos, j’ai appris énormément de choses en matière d’éducation des enfants. J’ai été très challengé par les vidéos sur la gestion des écrans pour les enfants et également sur comment les initier à la gestion financière. Tu es un don de Dieu 🙏🏽 !

Manfoundou Yann, 46 ans, Guadeloupe, Pointe à pitre, Pasteur et père de 3 enfants

Des clefs pratiques

Des clefs pratiques sur des points importants du développement de l’enfants. Adapter à siècle présent. Les vidéos sont intéressantes et donne envie de suivre. La vidéo qui nous a le plus marqué avec mon époux est celle des écrans. Nous nous sommes réajustés pour notre fille et appris à faire différemment.

MBA Evelyne, France, ATSEM , Maman d'une fille

La dimension réel du rôle du parent

Ça m’a ouvert les yeux sur la dimension réel du rôle du parent. L’approche selon moi est adapté à un monde où les méthodes de nos parents peuvent être considérées comme inadaptées. Ça vient tenter de donner une nouvelle méthode et adaptée au réalité de notre époque.

Coulibaly Ningou François, Cote d'Ivoire, Abidjan, Commercial

La Gestion des disputes entre les enfants.

Chaque fois que j’ai écouté vos émissions, ça m’a fait un énorme bien. Car je n’arrivais pas à gérer les petites disputes entre les 02 plus petits ! Mais en suivant Vos conseils aujourd’hui je gère cela très bien. Merci vraiment Eunice TELHORO pour ce don magnifique que vous êtes pour nous. Dieu vous donne longue vie au Nom de Jésus Christ.

Stéphanie Tchonga, Libreville, Gabon, Cuisinière et maman de 03 garçons.

Une communication améliorée !

En suivant les capsules d’Eunice, j’ai fortement amélioré la communication avec mes enfants et mieux compris certaines de leurs réactions. Cela a contribué fortement à renforcer nos liens et nous a beaucoup rapprochés. Je recommande aux parents de suivre les capsules Éduquer son enfant car elles permettent de nous améliorer dans notre rôle de parents. Merci Eunice le coaching !

Kla Alain Didier, Cote d'Ivoire, Abidjan, Ingénieur Informaticien, Marié et papa de 03 enfants.

Éduquer Son Enfant, une aide pour la maîtrise de soi !

Éduquer Son Enfant m’aide à maximiser sur la maîtrise de soi. En effet, je suis très expressive avec mes émotions, aussi bien les positives que les négatives. J’étais du genre à dire tout ce qui me vient en tête quand je suis en colère. Bien que j’aie l’habitude de m’excuser auprès des enfants, je regrettais souvent de leur dire tout et n’importe quoi. Avec Eduquer Son enfant , je suis simplement encouragée à me taire, laisser passer la colère, et reprendre l’enfant dans les normes. Merci Eunice !

GAHIE Dominique, Cote d'Ivoire, Abidjan, Médecin , Mariée et maman de 03 enfants

Le blog est fabuleux.

Le blog est fabuleux. Les vidéos sont super. J’ai beaucoup appris, surtout à calibrer mes réponses selon l’âge et la sensibilité de mes filles. Maintenant j’apprécie mieux leurs efforts, même quand cela ne réponds pas à mes attentes et l’atmosphère est bien meilleure. Merci Eunice!

Ebe Tatiana, USA, Adjudicatrice, Mariée et maman de 03 enfants.

La correction instructive des enfants !

« Éduquer son enfant » m’a beaucoup appris et m’a permis de découvrir des Tips pour l’éducation de ma fille. Mais je dois avouer que ce qui m’a particulièrement touché comme conseil sur la chaîne, que j’applique et j’en vois vraiment les fruits, c’est la correction instructive des enfants. J’ai appris à appliquer une sanction à ma fille, déjà en fonction de son âge, de son erreur etc., puis j’ai appris également à la corriger tout en n’oubliant pas de lui expliquer pourquoi elle a été corrigé, et ce que j’attendais d’elle afin qu’elle n’est pas l’impression que je la corrige sans raison ou parce que je ne l’aime pas. Pour avoir vu et entendu beaucoup d’adultes frustrés, tristes, détruits car ayant été corrigés par leurs parents sans savoir pourquoi, j’ai pu bâtir par ce conseil, une petite fille qui sait que je la corrige justement parce que je l’aime tel Dieu notre père manifeste son amour envers nous.(amour inconditionnel).

Coulibaly Myriam Fatim épouse Cissé , Cote d'Ivoire, Abidjan, Mariée et maman de 02 filles

Des conseils pour passer des moments de qualités avec mes enfants !

Hello Maman Eunice. Vraiment merci pour tous tes conseils sur l’éducation des enfants. Depuis que je te suis sur les réseaux sociaux je donne le meilleur de moi-même pour passer . Grâce à toi j’ai appris à être chaque jour une bonne maman pour mes enfants 🙂.

Myriam Ntoune ; Cameroun ; Douala ; mariée et maman de 2 filles

Une référence en matière d’éducation dans la francophonie

Le blog eduquersonenfant.com est sans aucun doute une référence dans la francophonie en matière d’éducation et de bien-être des enfants. Je suis tombée sur le blog alors que je cherchais des conseils et astuces pratiques pour m’aider dans l’éducation de mes enfants. Depuis, je ne manque pas un article sur le blog ou une vidéo sur YouTube. Eunice y partage des conseils très pratiques basés sur des recherches mais aussi sur son expérience en tant que maman de 4 enfants. Si vous êtes un parent ou un futur parent et que vous désirez avoir des enfants épanouis et équilibrés, je vous recommande ce blog. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin; et mieux encore, vous pourrez immédiatement mettre les astuces en pratique. Merci Eunice pour l’excellent travail que tu fais.

Huguette Essoh Latte, Maman de 2 adorables enfants, Consultante en Audit Interne et Gestion de Risques, Olathe, Kansas, Etats-Unis.

Une grande bénédiction pour moi

Eunice, Parents 2.0 est une grande bénédiction pour moi. Je reçois 5/7 tous les matins un peu après 7h et j’avoue que c’est rafraichissant et pragmatique. May God bless you ! Continue à être inspirée !

Thierry N'Doufou, Chef d'entreprise

Un service très instructif

Coucou Eunice, je me suis inscrite. Très instructif. J’ai bien aimé les résumés en fin de semaine. On attend les prochains messages. Au fait 2.0 signifie quoi ?

Rachel Dogoh, Cadre Senior en Banque

Des messages qui tombent à pic

Les sms de Parents 2.0 me font tellement de bien et m’aident vraiment ! Il m’est arrivé à plusieurs reprises de recevoir des messages correspondant exactement à la situation que je vivais avec mes enfants ! Merci Eunice

Agnéi Moulot, Mère au foyer

Plus que satisfaite

Je vous conseille de souscrire à ce service… je l’ai fait et je suis plus que satisfaite ! Des conseils, des cas pratiques, des idées pour nous aider au quotidien dans notre rôle de parent ! Merci Eduquer Son Enfant !

Eniola Mensah, Présentatrice Télé

Super, les messages

Super, les conseils aux parents ! J’aime !

Sandrine Vaz Fernandez, Cadre en entreprise
Partager l'article :